• Style hivernale

    Salut tout le monde! D'accord, d'accord, normalement j'aurais dut parler d'autre chose, mais la décoration d'une maison j’adore ça. C'est pour cela que je créais une nouvelle rubrique: Déco Maison!

    Pour la première fois,  j'ai choisi quelques pièces, et maisons d'hivers. Car oui, nous sommes en pleins dedans (sans neige pour moi...cry)

    Il me semble, que lorsque nous associons maison et hivers, nous pensons a douillé, couverture douce, polaire, chocolat chaud, cheminé, rouge, gris, blanc, chalet, bois.... Non? 

     

    Voici, d'abord 5 jolies maisons/chalets que j'ai sélectionné:

    Style hivernale

    Style hivernale

    Style hivernale

    Style hivernale

     

    Style hivernale

     

    Nous passons désormais a l’intérieur, cuisine, chambre, salon.... Des pièces différentes qui pourtant n'ont qu'un seul objectif. le plus chaud, le plus douillé, le mignon possible, rien que pour vous plaire!

    Style hivernale

    Style hivernale

    Style hivernale

    Style hivernale

    Style hivernale

    Style hivernale

    Style hivernale

    Style hivernale

    Style hivernale

    Style hivernale

    Style hivernale

    Style hivernale

    Style hivernale

    Style hivernale

    Style hivernale

     

    Et voilà, j’espère que ça vous aura plut! 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:39

    J'aime beaucoup ce style de maison. Je suis une adoratrices des chalets en bois! Mais pas ceux qui sont trop modernes... Et puis l'hiver, j'adore ça! Bisous Ambre! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :